RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à mon Jacob (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyMer 20 Mai - 4:45

On ne peut pas vraiment dire que j'avais passé une bonne nuit. Comme d'habitude j'avais été réveillée un peu trop tôt par ma tatie Alice! Elle tenait absolument à me faire essayer une des tenues qu'elle avait achetées à Port Angeles la veille. Elle ne comprenait pas mon besoin de sommeil! Ronchonnant un peu, j'avais cependant obéi, dormant à moitié. Quand tata s'était enfin décidée à me laisser tranquille, j'étais allée prendre une bonne douche pour me réveiller. Ce n'est pas toujours facile d'être la seule hybride de sa famille! Mais ce n'est pas dramatique non plus. Je me séchai, m'habillai d'une robe toute simple et me coiffai rapidement. Je n'aimais pas toujours faire des efforts pour être belle, malgré ce que disait ma tante Alice! Je sortis finalement de ma chambre pour m'apercevoir que la maison était vide. Je ne cherchai pas à savoir où étaient mes parents et me rendis à la villa de ma famille. Au bout de quelques minutes de supplications, j'avais réussi à obtenir de mon oncle Emmett qu'il me conduise à La Push. Il faut dire qu'il n'avait pas très envie d'aller en territoire Quileute! Mais moi si, je voulais voir Jacob. Je crois bien que depuis ma naissance j'ai vu tous les jours Jacob! Nous nous rendîmes donc à la réserve indienne et il me déposa près de la limite. Je parcourus à pied le reste du chemin et toquai peu de temps après à la porte de la maison de mon loup-garou préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Sweet Werewolf - Nessie & Jake Forever <3
Jacob Black


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nessie^^ <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyDim 24 Mai - 1:12

Jacob Black avait passé une nuit comme toutes les autres. Ce matin, n'arrivant plus à dormir, il s'était levé assez tôt. Il sorti de la chambre et alla s'asseoir sur le canapé pour réfléchir a ce qui pourrais bien l'amuser... Jake s'ennuyait, la seule personne capable de lui rendre le sourire quand il était dans cet état, c'était Renesmée. Quel dommage! Là, il était trop tôt pour la déranger : Jacob n’aimait pas la déranger tôt car il connaît bien le genre de sa tante Alice (Le matin comme le soir : Nessie ? Viens voir le dressing de tata!). Heureusement que notre loup-garou est assez patient et donc il ne va pas tout casser en s’énervant comme la fois dernière.Habituellement, Jake doit rendre visite à Renesmée dans les environs de midi. Il le faisait tous les jours, mais là, il pensait à y aller plus tôt. Il avait bien réfléchit et avait trouvé une solution pour passer beaucoup, beaucoup de temps avec la princesse de ses rêves aujourd’hui: Avant midi, il irai chercher Nessie, comme ça, il aurait le temps de l'emmener manger et passer une journée entière avec mademoiselle Cullen.

C'était quand même bizarre, il n'avait jamais eu, auparavant, une telle envie de voir sa petite Nessie. Ca devait être à cause d'hier... Il n'avait pas eu le temps d'aller rendre visite à Renesmée parce qu'il avait une sorte de "réunion" entre loups-garous.
*Pauvre Nessie, elle à dû m'attendre toute la journée!*

L'heure tournait, tournait et tournait... Deux bonne heures après Jake décida d'aller se nettoyé puis se faire tout beau (ben... ouais, il doit bien ça à Nessie, non??)
*Ma chérie, aujourd'hui, tu ne m’attendras pas longtemps!*
Il enfila quelque chose puis se dirigea vers la porte...
En tendant la main à la poignée, quelqu'un frappa. Mais, qui ça pourrait bien être? Il espérait que ce ne soit pas un des âgés la bande qui vienne discuter de la réunion barbante de la veille !


Dernière édition par Jacob Black le Dim 24 Mai - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breakingdawn.forumactif.org
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyDim 24 Mai - 6:11

J'avais vraiment hâte de voir mon Jacob parce que la veille il n'était pas venu me voir. J'espérais qu'il n'était pas fatigué de me voir tout le temps parce que c'était loin d'être mon cas! Je me demandais d'ailleurs pourquoi il n'était pas venu et c'était pour ça que je m'étais déplacée aujourd'hui. J'espérais vraiment le trouver là. Mais je n'eus pas à attendre très longtemps. La porte s'ouvrit à peine quelques instants après que j'aie frappé et j'en fus assez surprise, je l'avoue sans problème. Mais je fus rassurée en découvrant Jacob sur le seuil. Mon Jacob plutôt. Cette silhouette musclée et géante, ces traits parfaits et tellement familiers... Je l'aurais reconnu parmi mille! Mon loup-garou préféré, mon Jake à moi, l'homme de ma vie, même si notre relation n'était pas très claire pour l'instant. Mon visage s'éclaira d'un large sourire et je me jetai dans ses bras. Ce genre de témoignages d'affection étaient très naturels chez nous et Jacob était habitué à mon exubérance.

Coucou Jake! J'espère que tu vas bien! Tu m'as manqué, tu sais! Pourquoi tu n'es pas venu hier?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Sweet Werewolf - Nessie & Jake Forever <3
Jacob Black


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nessie^^ <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyLun 25 Mai - 0:07

Quand Jacob ouvrit la porte, il fut surpris de voir Renesmée! Il montra sa joie en souriant, comme à chaque fois qu'il la voyait.
Nessie sauta soudainement dans ses bras! Jake avait l'habitude et s'efforçait de ne pas la serrer trop fort de peur de lui casser quelque chose. Ben oui, Jacob est très musclé, très fort et... très beau aussi^^. Il l'embrassa sur le front puis contempla le beau sourire qu'elle faisait.
Ensuite Renesmée lui demanda pourquoi n'était-il pas venu la veille, si il allait bien, lui dit qu'il lui a manqué... Jake adorait sa voix si douce, sa simple façon de s'habiller. On dirait qu'il aimait tout chez elle! Bon, il s'est imprégné d'elle alors c'est un peu normale (même si rien est tout a fait normale dans ce monde). Il se décida enfin a lui répondre :

Salut Nessie! Tu m'a beaucoup manqué toi aussi. Je suis vraiment désolé pour hier, on avait une réunion avec les autres et elle a durée... Mais, ne t'inquiète pas! J'ai décidé de me faire pardonner : Aujourd'hui, je t'emmène manger et on fait tout ce que tu veux!

Le jeune loup avait hâte d'être avec Nessie toute la journée... Ca lui faisait très plaisir de la rendre heureuse! Il l'embrassa une deuxième fois sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breakingdawn.forumactif.org
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyLun 25 Mai - 3:37

Je souris en sentant les bras de Jacob se refermer autour de moi. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Je me sentais en sécurité, comme s'il me protégerait toujours, et que rien ne pourrait m'atteindre quand j'étais avec lui. Je crois qu'il n'y avait pas vraiment de mots pour décrire ce que Jacob représente pour moi. Je sais que je veux passer le reste de mes jours avec lui. Il est mon loup-garou préféré, mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur, mon homme, l'amour de ma vie! Je crois que je devrais m'arrêter là, sinon je continuerai pendant encore longtemps, jusqu'à ce que je sois à court de mots.
Jake m'embrassa sur le front avant de me regarder et je luis fis un sourire radieux. J'étais tellement contente d'être avec lui, parce qu'à dire vrai un jour sans lui c'est beaucoup trop! Je l'écoutai parler avec plaisir. Plus que ses propres paroles, sa voix me faisait du bien : grave, profonde, rassurante, tellement familière. Je sautai de joie et l'embrassai sur la joue.

Oui, oui, c'est génial, Jake! De toute façon tu étais déjà pardonné d'avance! Tu n'emmèneras pas les autres loups avec toi, hein? J'aime beaucoup Seth mais je préfère rester avec toi! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Sweet Werewolf - Nessie & Jake Forever <3
Jacob Black


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nessie^^ <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyMar 26 Mai - 23:01

Jacob se sentait si bien avec Nessie! Il voulait vraiment lui faire plaisir. Pas forcement pour se faire pardonner, il faisait ça aussi parce qu'il voulait passer le plus de temps possible avec elle. Cette fille là, ce n’était pas n’importe laquelle… Nessie, c’était vraiment celle qu’il aimait, elle était tout pour lui !

L'idée de Jake semblait plaire à Renesmée : Elle sautait de joie et ses lèvres si douce qui formaient un beau sourire touchèrent sa joue.
Nessie ne voulait pas que quelqu'un d'autre vienne avec eux alors Jake la rassura :

On y va quand tu veux Nessie! Et, ne t'inquiète surtout pas, aujourd'hui, ce sera juste toi et moi... seuls.

Lui non-plus ne voulait pas que quelqu'un d'autres vienne les déranger alors qu’ils sont très bien seuls!
Comme celle-ci semblait prête, il commença à marcher doucement en prenant Nessie par la main.

Alors, on commence par où? la questionna-il en lui lançant un regard toujours aussi mystérieux.
N'oublie pas qu'aujourd'hui, c'est toi qui décide.

Il attendit sa réponse patiemment, lui laissant le temps de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breakingdawn.forumactif.org
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyMer 27 Mai - 7:23

Génial, alors. Je préfère quand on reste tous les deux. Euh... Tu préviens pas ton père?

Je me sentis rassurée quand mon Jacob affirma que nous serions seuls. C'était mieux ainsi! Comprenez-moi, j'adore la plupart des loups, ils sont vraiment sympas, je les connais depuis toujours, et ils forment une vraie famille! Bon, je connais très bien Seth et c'est comme mon meilleur ami après Jacob, mais Leah & Emily ne sont que de vagues connaissances ; à dire vrai, je connais surtout Quil, Embry, Jared, Paul, Collin, Sam... Mais avec Jake, c'est différent, et Maman dit que c'est à cause de l'imprégnation. Je veux bien la croire! J'aime Jake plus que n'importe quelle autre personne, et c'est mon loup-garou préféré à moi. Aucune autre fille n'a le droit de l'approcher aussi près que moi, à part évidemment ses soeurs Rebecca & Rachel, et Leah Clearwater qui est comme sa soeur également. Vous direz sans doute que je suis jalouse à l'excès. Mais Jake est tellement beau qu'il y a de quoi être parano parfois!
Je réfléchis tandis que nous marchions main dans la main. J'entrelaçai mes doigts avec les siens. Je me sentais tout de suite mieux quand j'étais avec lui, et je lui fis un sourire sincère. À dire vrai, tant que j'étais avec lui, je pouvais aller n'importe où. Seule sa présence importait. Mais puisqu'il me laissait le choix! Je passai en revue les divers possibilités : une promenade en forêt (trop banal), une journée à Seattle (trop loin), déjeuner à Forks (trop lassant)... Et je ne mis pas très longtemps à me décider, en fait! Me tournant de nouveau vers Jake, je souris et m'écriai :

Je sais, je sais! Et si on allait à Port Angeles? Pas pour faire du shopping, j'ai tata Alice pour ça - enfin sauf si tu vois quelque chose qui te ferait plaisir, évidemment - mais pour aller déjeuner et se promener c'est beaucoup mieux que Forks! On pourrait même aller au cinéma, au bowling, à la bibliothèque, au choix! On a largement le temps si on veut partir toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Sweet Werewolf - Nessie & Jake Forever <3
Jacob Black


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nessie^^ <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyLun 29 Juin - 7:54

[HJ: Désolée pour l'attente Embarassed ]

Jacob ne voulait pas aller à un endroit en particulier, il préférait que Nessie choisisse ou ils iraient... Elle ne mit pas très lontemps à se décider. Elle proposa Port Angeles. C'est vrai que là-bas, on avait beacoup plus le choix qu'à Forks. Ca ne posait aucun problème à Jake. A dire vrai, il s'en fichait un peu du lieu, tout ce qu'il voulais, c'était passer du temps avec Nessie, s'amuser, se relaxer... Comme ils étaient seuls et il était assez tôt, c'était parfait. Tout le temps pour faire tout ce qu'ils veulent.

Bien-sur! Pourquoi pas... Allez, on y vas!

Et ils continuèrent à marcher, tout deux, mains dans la main, souriant. Ca allait être une journée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breakingdawn.forumactif.org
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) EmptyMer 8 Juil - 5:19

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à mon Jacob (PV) Empty
MessageSujet: Re: Visite à mon Jacob (PV)   Visite à mon Jacob (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à mon Jacob (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite assez audacieuse et des rivalités en vue (PV Bella)
» N°1 : Jacob & Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: La Push :: Home Sweet Home :: Maison des Black-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit