RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blog de Renesmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Blog de Renesmée Empty
MessageSujet: Blog de Renesmée   Blog de Renesmée EmptyMer 8 Juil - 9:12

Blog de Renesmée Emma_watson


Bienv'nue sur mon bloog =D J'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à me laisser de gentils commentaires! Par contre, si l'envie vous prend de dire des trucs méchants, passez votre chemin s'il vous plaît ===> Peace && Love forever. Maiis que j'me présente d'abord ^^


Renesmée Carlie Cullen. Ou juste Nessie. 15 ans. Lycéenne. Habitante de Forks et fière de l'être. Très bien entourée. Plutôt heureuse. Déjà n'AmoureuuuZe. Fonceuse. Gentille. Fidèle. Un peu impulsive parfois, mais j'y travaille. Têtue à ce qu'il paraît. Impressionnable. Naïve. Sensible. Vulnérable. Fidèle. Courageuse. Bienveillante. Tiite artiste du genre écrivain/pianiste && écolo. J'aiime mes proches, lire, écrire, jouer au piano, les parties de base-ball en famille et le shopping avec ma tante Alice, me promener avec Jacob, aller au cinéma, Heroes... J'aiime pas prendre l'avion, dormir, les mathématiques, qu'on me prenne pour une fille anormale, ceux qui font de la méchanceté gratuite et surtout ceux qui font du mal à ceux que j'aiime.


Sur ce, trêve de bavardages, je vous souhaite une excellente visite ^^!


[Laisser un commentaire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Renesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1 : Jacob & Renesmée
» Commentaires de Renesmée
» Renesmée Carlie Cullen aliias Princesse Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Communications :: Blogs :: Renesmée : Xx-Sweet-Princess-xX.blog.com-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit