RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Synopsis Empty
MessageSujet: Synopsis   Synopsis EmptySam 9 Mai - 19:20

Breaking Dawn RPG : 15 years later



Quinze ans ont passé depuis la venue de tous les Volturi. Ma mère pensait que l'éternité, ce serait tranquille et parfait. Mais peut-on vraiment imaginer une "vie" tranquille dans ce monde fantastique? Car il s'en passe des choses, et pas qu'à Forks!

Moi, Renesmée Carlie Cullen, j'ai beaucoup grandi, j'ai à présent l'air d'une adulte d'environ 18 ans, en réalité j'en ai quinze. Je sors plus ou moins avec Jacob, je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie. Ma tata Alice a eu une vision, elle a dit qu'il allait me demander en mariage et que nous désirerions un enfant. Ce qu'elle ignore en revanche, c'est la réaction qu'auront les Volturi, car on ignore comment sera l'enfant s'il naît. C'est assez inquiétant.

Tata Rosalie & tonton Emmett veulent un enfant. Comme c'est impossible de façon naturelle, ils veulent demander la permission aux Volturi d'adopter. Je me demande si nos ennemis saisiront cette occasion pour se venger, et ça fait peur! Mais tata en a très envie, et j'espère qu'ils me ramèneront un cousin ou une cousine!

Un nouveau vampire végétarien est arrivé en ville, Chace de son nom. Comment les loups-garous vont-ils réagir? Nous-même sommes un peu désemparés. En plus, il semble attiré par tata Alice, ce qui n'arrange pas la situation. Tonton Jasper est vraiment très jaloux.

Papi Carlisle a quelques problèmes à l'hôpital. Les gens commencent à se demander pourquoi on reste toujours jeunes... Et lui particulièrement, parce qu'il se montre plus que nous autres. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à nous terrer à la villa, ou pire à déménager. Pauvre grand-père! Et ma grand-mère Esmée s'inquiète beaucoup aussi.

Les Denali, que je considère aussi comme mes oncle et tantes, sont venus s'installer à Forks, pour une durée indéterminée. Kate & Garrett se sont fiancés! Ils n'ont pas encore arrêté une date pour le mariage, mais ça ne saurait tarder. Eleazar & Carmen sont toujours aussi charmants. Par contre, Tanya se rapproche dangereusement de papa Edward, ce qui déplaît fortement à maman Bella. Le pire, c'est que papa semble incapable de repousser vraiment Tanya (je ne peux pas lui en vouloir...) et maman ne compte pas se laisser faire! Tata Alice m'a cependant assuré que tout allait s'arranger, et j'ai idée que le nouveau vampire n'y est pas pour rien.

Côté loups-garous, c'est toujours la même bande. Jacob, Leah & Seth ont réintégré la meute de Sam. Ils s'entendent très bien. Seth & moi sommes devenus de grands copains, ainsi qu'avec Quil, Embry, Jared, etc... Mais inutile de dire que Leah ne m'apprécie que très moyennement. Elle est un peu devenue la meilleure amie de mon Jacob. Son imprégnation a aussi eu lieu!!! En l'occurrence de... Nahuel, mon meilleur ami après Seth. Dire que Leah détestait tant les vampires! Mais c'est quelque chose d'incontrôlable, et ils sont assez heureux ensemble. Et puis, Sam s'en veut moins. D'ailleurs, en parlant de Sam, il a eu des jumeaux avec Emily. Les loups-garous se sont presque tous imprégnés (d'humaines pour la plupart, comme Quil qui file le parfait amour avec Claire) : Jared, Collin, Embry... A l'exception de Seth. Tata Alice dit qu'il va s'imprégner de la future fille de tata Rosalie & tonton Emmett (mais ce n'est pas sûr) mais elle n'a pas encore osé le dire à sa soeur. Ca promet! Mais j'adore les loups-garous, tout se passe beaucoup mieux pour eux que pour nous autres vampires.

Nous avons également eu des nouvelles des Volturi. Apparemment, ils n'ont pas encore digéré le genre de bataille qui a eu lieu quand je n'étais encore qu'un bébé, et surtout Caïus. Heureusement, ils ont quelque peu été occupés ces dernières années. Alec s'est marié avec Renata, Félix vient de se fiancer avec Jane, et Démétri s'est casé avec Heidi. J'espère qu'ils seront encore trop occupés pour s'intéresser à nous. Grand-père Carlisle nous tient au courant de tout ce qu'il apprend.




Alors que les quelques années après ma naissance étaient plutôt tranquilles, voilà le résumé de ce qui se passe dans le monde dingue dans lequel nous vivons. Ca te dit de venir réécrire la suite de notre histoire avec nous? N'hésite pas, nous serons ravis de t'accueillir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: The beginning :: Rules & Synopsis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit