RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre hasardeuse (PV Emmett)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Une rencontre hasardeuse (PV Emmett) Empty
MessageSujet: Une rencontre hasardeuse (PV Emmett)   Une rencontre hasardeuse (PV Emmett) EmptyLun 22 Juin - 5:37

DRIIIIING
* Enfiin *

Je poussai un soupir de soulagement en me relevant. Je ramassai mes affaires rapidement, fourrai le tout dans mon sac à dos et balayai du regard mon bureau afin de vérifier que je n'avais rien oublié. J'étais soulagée que la journée d'école soit enfin terminée. La veille, j'avais passé la journée avec ma tante Alice à faire du shopping puis j'avais passé la soirée avec Jacob. Mon Jacob. Nous avions discuté dans ma chambre pendant des heures. Il n'était pas parti avant minuit passée, quand mon père avait insisté pour que je me couche désormais.
Et voilà où cela m'avait menée de veiller aussi tard. Je ne le regrettais pas, mais j'avais eu un mal fou à rester concentrée sur mes mathématiques et autres dissertations aujourd'hui. Quel cauchemar. Je ne détestais pas l'école poutant, j'avais simplement failli m'endormir dans plusieurs cours. J'étais bien contente que cela fut terminé, et je saluai de la main mes copines d'école avant de sortir de l'établissement. Levant la tête, je constatai qu'une fois de plus le ciel de Forks était couvert.
C'était bien pour les membres de ma famille. Moi, je ne brillais pas. Une de ces caractéristiques de plus que je ne possédais pas, étant donné que je ne faisais partie d'aucune des catégories normales telles que les vampires, les loups-garous ou les humains. Je chassai cette pensée en me promenant dans les rues un peu encombrées de ma ville natale. Je devais retrouver Jacob au restaurant, mais ce n'était pas encore l'heure. Comme j'étais distraite, je manquai de glisser sur le trottoir, étant aussi maladroite que ma mère quand elle était humaine. Je poussai un juron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre hasardeuse (PV Emmett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Sujets d'Emmett
» Créa Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Forks :: The Streets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit