RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bella Swan Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptyDim 17 Mai - 12:38

I) ¤¤¤ Carte d'identité ¤¤¤ :

Nom : Swan Cullen
Prénoms : Isabella
Surnoms : Bella
Age : 18 en apparence mais en réalité 33 ans


II) ¤¤¤ Votre personnage ¤¤¤

Caractère : Bella toujours été maladroite et ça depuis qu'elle est toute petite. Heureusement que sa transformation à laisser ça de côté. Un vampire maladroit ... ahh ça serait le comble !!! Notre chère Mme Cullen est discrète, assez timide et elle n'est pas bavarde du tout. De nature franche elle n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête mais en évitant cependant de ne pas blessé les personnes à qui elle s'adresse.

Description physique : Bella ne sais jamais qualifiée de " belle" étant humaine. Mais après sa transformation elle a été surprise de se voir. Une jeune femme à la silhouette mince, des cheveux châtains clair mi long parfois ondulés au bout. Ses yeux sont marrons parsemés de fils d'or sauf quand elle a soif veux-ci virent au noir. Enfin, Bella a toujours été très blanche même lorsqu'elle était humaine. Depuis sa transformation Bella est dotée d'une extrême beauté.

Liens avec les autres personnages: Mon mari Edward que j'aime toujours autant. Ma fille Renesmée que j'aime plus que ma propre vie. Le reste de la famille Cullen, Carlisle, Esmée, Alice, Jasper, Rosalie & Emmett que je porte dans mon coeur. Jacob Black mon meilleur amie que je considère comme mon frère.
Les Voturi que je déteste au plus profond de moi pour avoir menacée ma fille.
Les Loups-Garous qui comptent également beaucoup pour moi malgré leur odeur =)

Histoire: Je suis née à Forks il y a aujourd'hui 33 longues années. Je n'ai pas vécue très longtemps dans cette petite ville où le froid et la pluie y règnent la majeur parti de l'année. Ma mère qui en avait marre de ce trou perdu divorça pour aller vivre en Arizona. C'est donc à Phoenix que j'ai grandi. Au fil des années j'ai appris à être plus mature et responsable que ma mère, René. Cette dernière cherchait l'amour jusqu'au jour où elle épousa Fill, un joueur de Baseball professionnel. C'est à ce moment là que j'ai comprit qu'avec son travail il serait obliger de nous emmener ma mère et moi, dans ses voyages. Et comme j'allais encore à l'école ma mère aurait été malheureuse si elle serait restée avec moi. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller vivre avec mon père Charlie, à Forks ma ville natale. Là-bas j'ai retrouvé mon ami d'enfance, Jacob Black. Puis j'ai fait d'autres rencontres à commencer par Jessica, Tyler, Mike, ... et une famille très étrange. Les membres de celle-ci étaient toujours assis à la même table à la cantine et ne mangeaient rien. J'ai appris à les connaitre puisqu'ils me fascinaient. Bien qu'au début ce n'était pas facile avec Edward. Et puis j'ai découvert qu'en réalité tous étaient des vampires. Mais peu importe je n'avais pas peur et j'étais éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Bien que notre relation ne fut pas facile je s'accrochait, c'était mon amour pour lui qui me permettait de rester, mais un jour il partit se rendant compte que j'étais en danger en sa présence. Ce fut une longue période de désespoir pour moi. Je me suis donc rapprocher de Jacob qui avait des sentiments pour moi. Mais je n'en avais point pour lui mon coeur était pour Edward. Puis j'ai découvert qu'il était un Loups-garou comme le reste de ses amis. Mais cela ne me dérangeais pas il restait Jacob pour moi. Bien plus tard, j'ai retrouvé Edward en l'empêchant de provoquer son suicide. Il est donc revenu à Forks ce qui a froissé ma relation avec Jaocb à cause d'une veille histoire entre vampire et les Quilleute. Là encore la vie n'était si rose que ça. Après James ce fut Victoria qui voulait ma mort. L'ayant vaincue à l'aide de divers vampires et de la meute de Sam je reprenait une vie normale avec celui que j'aimais. Enfin normale c'était vite dis, puisque j'ai du faire une choix entre Jacob et Edward. Jacob se sentant trahi est parti. Peu de temps après, mon vampire adoré et moi nous nous marions. C'était un jour merveilleux pour moi surtout que j'ai vu Jacob revenir parmi nous. Après ça, Edward et moi sommes partis en Lune de Miel. C'est donc sur l'île d'Esmée que nous avons fait l'amour pour la première fois. Mais notre lune de miel fut de courte durée puisque je suis tombée enceinte. Je ne comprenait pas pourquoi mon mari était si affolé que ça.
C'est Carlisle qui s'est occupé de ma grossesse bien que j'en ai souffert de cette enfant. Mais peut importe j'aimais mon enfant. Je me rappelle de la réaction de Jacob il a très mal pris le fait que je sois enceinte et que ce bébé mettait ma vie en danger. Au fil des jour mon bébé grandissait plus vite que la normal lorsque j'ai dut accoucher plus tête que prévue. C'est ce jour là que j'ai eu une petite fille du nom de Renesmée Cullen. Elle était tellement belle que je l'aimais plus que ma propre vie. Jacob en ai même tombée sous le charme, une imprégnation chez les Loups-Garous. C'est moi qui l'a très mal prit mais au film du temps je me suis rendu compte que ma fille Nessa l'aimait elle aussi.
Et puis, peu de temps après les Voturi ont eu vent ce cette enfant. Ils ont donc débarqué à Forks pour faire une sorte de procès pour savoir si ma fille devait vivre ou mourir. j'étais vraiment hors de moi !!! Comme si je n'étais pas capable d veiller à son éducation !!! C'est à ce moment là que j'ai découvert mon pouvoir en tant que Vampire. Je pouvais projeter un bouclier protecteur.

Aujourd'hui c'est-à-dire 15 ans après, je pensais vivre tranquillement pour l'éternité avec ma famille mais non. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Les gens se rendent compte que mon beau père Carlisle ne vieillit pas. Un nouveau vampire végétarien à, fait son entrée en ville et devinez sur qui il craque ? ma belle soeur Alice !!! Espérons qu'il ne va pas semer le désordre dans notre famille. Tanya se rapproche dangereusement de mon mari. J'ai envie de dire: Prends garde blondasse je vais pas me laisser faire !!!
Je ne sais pas quelle tournure vont prendre les choses mais je sais qu'il y aurait pas mal d'aventures comme de mésaventures ...


Emploi : //

Loisirs : Le baseball en famille


III) ¤¤¤ Toi-même ¤¤¤ :

Surnom : Alicia
Age : 17 ans
Où as-tu connu le forum? : PUB sur New-York City
Présence sur le forum : 4 /7jours
As-tu lu les livres? Oui bien sût quelle question !!! =)


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 17 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org/index.htm
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptyDim 17 Mai - 12:50

Je me permet un double post ( désolée ) pour dire que j'ai fini ma présentation si j'ai rien oublié.
Et désolée si l'histoire est longue j'ai pas pu faire cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org/index.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptyDim 17 Mai - 23:06

Bienvenue Maman ^^
T'inquiète ta présentation est parfaite, tu es VALIDÉE
Amuse-toi bien et n'hésite pas à nous faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Sweet Werewolf - Nessie & Jake Forever <3
Jacob Black


Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec Nessie^^ <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen EmptyMer 20 Mai - 3:58

Hyper désolée pour le retard mais je ne voulais pas être impolie (surtout qu'avec mes absences en ce moment x___x)
Alors... Bienvenue et amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://after-breakingdawn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: Bella Swan Cullen   Bella Swan Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite assez audacieuse et des rivalités en vue (PV Bella)
» Alice Cullen
» Emmett Cullen
» Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)
» Cullen/Hale Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: The beginning :: You & Us :: It's OKAY-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit