RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) EmptyDim 24 Mai - 6:45

* Mince *
J'ai toujours pensé avec hérité de ma mère d'être maladroite. Du moins, elle l'était avant de se transformer en vampire juste après ma naissance, d'après papa. Eh bien, je crois qu'elle me l'a transmis! On était en fin de soirée, vers dix-neuf heures environ, en pleine forêt. J'étais avec ma mère, pas très loin de la maison, et nous étions venues chasser afin de rassasier notre soif. Je n'avais pas besoin de chasser très souvent et maman n'était plus un nouveau-né vampire, mais nous chassions environ toutes les deux semaines. C'était suffisant, en tout cas. Mais je n'aimais pas particulièrement chasser. C'était quelque chose que Jacob ne faisait pas et ça m'énervait! La chasse ne me dégoûtait pas, non, mais elle ne me satisfaisait pas complètement non plus. Mais il était mieux d'être végétarien évidemment! Quoiqu'il en soit, j'étais tombée sur un rocher et mon sang coulait. Je pressai ma paume dessus, quelle idiote je faisais, nous commencions tout juste à chasser et maman repérait déjà des cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) EmptyLun 25 Mai - 10:39

Quand à notre ancienne maladroite ... Rmm ancienne ? Je me trouvais à une dizaines de mètre de Renesmée. Je guettais le moindre sons provenant de nos futurs proies. Cette délicieuse odeur de se troupeau de cerfs semblait comme m'appeler. Tandis que je penchais légèrement la tête en arrière pour humer leur odeur une autre, plus douce et parfumer vit se mêler à cette dernière.C'était l'odeur du sang presque entièrement humain.
Me retournant, en une fraction je me trouvais juste à côté de ma fille. Je m'accroupis devant celle-ci et je regarda sa blessure. Bien que ma peut-être fille était mi-humaine et mi-vampire elle avait tout de m^me du sang humain, le miens lorsque je j'étais encore humaine lors de sa conception, qui coulait dans ses veines. Bien que j'avais soif, je ne voulais pas sauter sur Celle Que J'aimais Plus Que Ma Propre Vie. Plutôt mourir !!! Et puis de toute façon j'avais appris à me contrôler au fils des années.


- Je crois bien que tu as eu le malheur d'hériter de la maladresse de ta maman dis-je avec un petit sourire

J'examinais de plus près sa blessure. Depuis ma transformation, ma vue comme les reste de mes sens, s'étaient étonnamment développés. Je voyais, entendais, sentais tout avec le moindre détails.


- Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une petite égratignure, il ya ruisseau pas loin d'ici allons-y cela te permettra de te nettoyer le genoux en attendant que grand-père Carlisle s'occupe de ça ... mais si ça te fais mal on y va tout de suite ?...


Déclarais-je avec un regard rempli de douceur et d'amour même si on percevait une lueur d'inquiétude malgré mes yeux noire à cause de ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org/index.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) EmptyLun 25 Mai - 20:05

Je sentais que maman guettait les proies. Elle devait avoir vraiment soif! Mais elle abandonna aussitôt quand elle sentit que je saignais. Ma maman a des sens très développés, comme toute ma famille. En une seconde, elle était près de moi et examinai de près ma blessure. Je me demandai quel effet ça lui faisait. Certes, elle se contrôlait très bien, mais je m'étais toujours demandé si elle mon sang la tentait. Mais évidemment, c'était ma mère et je lui faisais entièrement confiance. Je la laissais examiner ma plaie en levant un regard désolé.

On dirait, répondis-je avec une pointe d'ironie. Désolée, Maman, de gâcher la partie de chasse. Je vais aller rincer mon genou, tu as raison, je n'ai pas très mal, et grand-père me fera un pansement après.

Je sentais que ma mère était quelque peu inquiète malgré tout. J'étais la seule de la famille à être un peu fragile. Je me dirigeai en vers le ruisseau en boitant très légèrement et passai de l'eau sur ma plaie. Je ne pus retenir une grimace, mais c'était très supportable. Je me relevai peu de temps après en affichant un sourire légèrement crispé.

Et voilà! On reprend? Je pense que tu as déjà vu des cerfs! Mais je sais que tu cours bien plus vite que moi, pour attraper une proie!


J'avais toujours un peu besoin des leçons de chasse malgré les années, car mon père et mes oncles avaient l'habitude de chasser pour moi, ce qui fait que je n'étais pas très débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) EmptyLun 8 Juin - 9:08

Je passai ma main sur sa joue un peu plus chaude que la mienne, quand elle présenta ses excuses à propos de notre partie de chasse légèrement intérrompue. Des excuses que j'avais nul besoin après tout elle n'avait pas fait exprès et puis c'était plus de ma faute si elle avait hérité de ma maladresse.
Plongeant mon regard noir dans le siens je la comptemplais. Lors de ma transformation, à sa naisance, les Cullen était tendus quand je me trouvais dans la même pièce que ma fille car ils avaient peur que la soif des nouveaux-nés le l'emporte sur moi. Mais non je n'avais eu l'intention de sauter sur cette enfant, le mien qui grandissait à une vitesse époustouflante. C'était ma propre fille, comment pourrai-je lui faire du mal ?!


- Si il y a bien une personne qui doit être désolée ici c'est bien moi !!!

Je hochai la tête lorsque Renesmée me dit qu'elle allait se rincer le genoux. Au moins la fraîcheur de l'eau appeserait la douleur si elle était plus froide que ma fille. Voyant qu'elle boitais quelque peu je vins vers elle afin de la soutenir en marchant.


- Ne t'en fait pas, ça fait un peu mal sur le coup mais ensuite la douleur s'appaise avec l'eau. J'en sais quelque chose puisque j'ai longtemps fait cette expériance autrefois dis-je dans un sourire.

Il est vrai que quand j'étais humaine on me voyais souvent avec des crôutes et des cicatrices enfin surtout en Arizona où j'étais souvent vêtue de shorts et de débardeurs car à Forks je portais que des jeans et pull à cause du temps.
Quand elle se releva je ne peut m'empêcher d'appercevoir ce petit sourire crispé aux coins de ses lèvres comme je remarquais le moindre détail, le moindre trait du visage des personnes qui se trouvaient face à moi.


- Ma chérie est-tu sûre de vouloir continuer ? Si tu veux rentrer bous reviendrons après et je ne manquerais pas de te donner des leçon sur comment rester sur ses deux jambes .. non je plaisante je t'apprendarai tout ce que ton papa m'a appris. déclarais-je ôur la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-ou-survivre.forumactif.org/index.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) EmptyLun 8 Juin - 22:27

Je regardais ma mère. Elle avait l'habitude de s'excuser très souvent, habitude que visiblement elle n'avait pas perdu de l'époque où elle était toujours humaine. Je m'efforçais de sourire mieux pour la rassurer. Elle m'avait soutenue quand j'étais allée me rincer le genou, en affirmant que la douleur s'apaiserait après et qu'elle en avait fait l'expérience. Il paraît que maman était très maladroite avant, du moins d'après mon Jake. J'étais certaine d'avoir hérité d'elle, et je me mis à rire quand elle dit qu'elle m'apprendrait à me tenir sur mes deux jambes.

Euh non maman, je crois que j'y réussirai au bout de quelques temps! ^^ Mais ne t'en fais pas, ça va déjà mieux. Je sais que tu as soif, et moi aussi, alors mieux vaut ne pas traîner, non? Grand-père saura très bien arranger ça à mon retour.

Car mon grand-père était le meilleur des médecins de la terre, et j'en étais vraiment très fière. Mais avant, il pensait que ma mère aurait du mal à se maîtriser par rapport à moi car j'étais à moitié humaine. Elle leur avait prouvé qu'ils avaient totalement tort en prenant soin de moi comme la meilleure des mères. J'avais entièrement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)   Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan Cullen
» Une visite assez audacieuse et des rivalités en vue (PV Bella)
» Promenade entre fréres et soeurs
» Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)
» Petit Shopping entre Alice et Renéesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Forks :: The Nature :: The Forest-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit