RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^) Empty
MessageSujet: Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)   Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^) EmptyMer 8 Juil - 6:24

Je me sentais aussi excitée qu'une puce. Sans aucun doute, les moment que je passais avec Jacob étaient mes préférés. J'aurais aimé pouvoir dire que c'étaient ceux que je passais avec lui ET ma famille que j'aimais le plus, cependant malgré tout le nombre de fois où ils s'étaient alliés avant ma naissance... Certains ne s'entendaient pas toujours très bien, et notamment avec ma tante Rosalie. Mais ce n'était pas à ça que je pensais tandis que je regardais par la fenêtre de la voiture de Jacob. Sa nouvelle voiture. Nous nous rendions à Port Angeles ensemble. Rien que tous les deux.
Une sortie entre amoureux? Hum. J'aurais aimé pouvoir dire ça, mais je n'en étais pas certaine. Ma tante Alice m'assurait que Jake était amoureux de moi, mais je n'en étais pas sûre. Je n'avais jamais osé demander à mon père qui lui, bien évidemment, pouvait aisément le savoir par ses pensées. Il faut dire que depuis que je suis adolescente, ma relation avec mon loup-garou a toujours été un peu compliquée. Je ne lui ai jamais avoué que je l'aimais à présent plus qu'un frère. Quelle honte! Et si ce n'était pas réciproque?

Hé, Jake, sache que j'suis très contente de passer cette journée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalisation d'absence pour tous
» Promenade entre fréres et soeurs
» Petit Shopping entre Alice et Renéesmée
» Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Outside :: Port Angeles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé