RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade entre fréres et soeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyMar 16 Juin - 16:18

Alice arriva en courant avec Emmett.Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas profitée de son frére.Elle passait le plus claire de son temps avec Nessie au shopping ou bien alors avec Jasper qui depuis quelque temps était tendu sans raison.
_Haa fréro ca fait longtemps qu'on ne s'ai pas fait une petite promenade entre nous.Faut dire tu es tout le temps fourée avec Rosalie.

Elle rigola.Elle sautilla heureuse.Elle aimait vraiment passé du temp avec son "frére".Bien que lui aimait passé du temps avec Rosalie.Ce qu'elle comprenait tout a fait étant donée que Rosalie et Emmett était mariée.Elle souria a sa deduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyVen 19 Juin - 22:32

Emmett en avait assez de rester enfermé dans la maison surtout que Rosalie ne cessait de jacasser pour des broutilles. Il l'aimait comme un fou, il n'empêche que parfois, elle lui tapait sur le système. Comme aujourd'hui. Il sortit rapidement de la maison et s'arrêta sur le porche. Emmett ne savait pas où étaient passés les autres. Enfin si, il savait qu'Alice était partie seule se promené, mais il ignorait où. Il fallut qu'il la flaire pour la retrouver. Il courrait sur ses traces, traversant la forêt sans s'arrêter. Il stoppa sa course effrénée quand il arriva dans la clairière, au prêt de sa soeur. Bien sûr, Alice l'avait entendu arriver ou l'avait vu arriver en même temps qu'il prenait la décision de la rejoindre. Avec elle, ce n’était pas la peine d'espérer jouer l'effet de surprise. Cela louper à tous les coups.

" Et toi, tout le temps fourré avec Jasper ou en train de dévalisé les magazins. "

Emmett afficha un sourire en coin et s'approcha près d'elle avec la grâce qui caractérisait les siens. Bien sûr, il était loin d'avoir celle d'Alice.

" En parlant de Jasper où l'as-tu laissé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptySam 20 Juin - 9:03

Alice sauilla,dansa.Elle souria a la remarque de son frére,se disant qu'il n'avait pas tord.Mais elle fallait bien qu'elle s'occupe.Et puis faire les magasin était fascinant!Et c'était beaucoup de sport,il fallait chercher,trouver,essayer,porter, ramener,ranger!Alors ca muscle pas mal les jambes et les mains!Elle rigola.

_Tu devrais essayer,le shopping est tout a fait fascinant. D'ailleurs il faudra que je t'emméne...Il faut a tout prix de nouvelle chaussures!Celle ci ne date que d'un mois!J'espére que tu comptais les changers,parce que sinnon je t'emmenerai de gré ou de force!

Elle souri puis rigola.Jasper!Ou était-il?Ca elle se le demandait!Monsieur Jasper était parti,sans laisser de mot.Elle commenca a s'inquiéter.Ce n'étais pas son habitude de partir sans prévenir personne.Et ses vision ne disait rien juste qu'il était dans un bois et qu'il ne bougait pas.Elle s'inquiétait mas elle ne le disais pas et ne le montrait pas.

_C'est Jasper qui ma laissée,et non le contraire!Si je me fie a mes visions,il est dans un bois t il ne bouge pas.Ca commence sérieuseument a m'énerver,il me manque.Et toi ou est ce que tu nous as mis notrre chére Mannequin?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyMar 23 Juin - 16:50

Le regard d'Emmett se posa sur sa soeur. Il se cherchait la dernière fois où il l'avait vu marcher sans sautiller de cette manière. Il ne trouva, ce qui l'amusa. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Essayer le shopping, lui ? Elle avait perdu la tête. Emmett éclata de rire à cette pensée. Son rire résonna autour d'eux, alors il se ressaisit, tout en secouant la tête.

" Tu ne changeras jamais ! Mais tu ne me traineras pas dans le magazin, c'est d'un ennui. J'en ai assez de Rosalie, qui faut que j'accompagne. Parfois, ça dure des heures, une horreur. Je préfèrerais passer mon temps à chasser plutôt que ça."

Ses chaussures ? Qu'est-ce qu'elles avaient ses chaussures ? Le regard d'Emmett se posa sur ses pieds et il haussa les épaules.

" Si tu veux m'en racheter une paire, fais-toi plaisir."

Il ne crachait pas sur un cadeau ou sur ses nouveaux objets. Il était pire qu'un gamin quand on lui donnait une chose ou qu'il s'achetait de nouvelles choses. La conversation dériva sur leur conjoint respectif. La réflexion d'Alice sur Jasper intrigua Emmett qui fronça les sourcils.

" Qu'a-t-il ? "

Question justifiée vu ses propos. Cela l'inquiétait lui aussi, même avec le temps Jasper était celui qui avait le plus de mal avec leur mode de vie. Emmett se demandait parfois, s'il s'y ferait définitivement. Où était Rosalie ?

" Elle est à la maison. Elle n'en fait qu'à sa tête et elle râle sur tout. Je me suis dit qu'une sortie me ferait changer d'air. Et j'ai suivi ta trace. Ne t’inquiète pas, elle va très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyMer 24 Juin - 12:12

Elle rigola.Lui non plus ne changera jamais.Le shopping ennuyant?Pas du tout!Et ca durai des heures?Normal c'est ca le principes du shopping.Elle souria.

_Et toi alors!Tu préféres la chasse au shopping.Et comme tu es un gros cochon et que tu en mets partout a chaque fois,il te faut donc des nouveau vétements!Tu sais pas a quel point le sang animal est dure a fait partir?Alors autant qu'on s'amuse alors vive le shopping.

Elle pensa a Jasper.Ou pouvait bien-il être?Dans le bois mais pour quelle raison?Pourquoi il ne revenait pas?Avait-elle fait quelque chose de mal?Elle soupira.Il lui manquait vraiment.

_Oui dans un bois,il ne bouge pas.Tu crois que j'ai fait quelque chose de mal?Parce que c'est n'est pas du tout son genre de partir sans prévenir et de me laisser.D'habitude il est trés protecteur envers moi et la il me laisse toute seule...Je ne sais plus quoi penser!

Rosalie rale?Etonnant!Ce n'est pas du tout son genre!Alice rigola.Qu'est ce que Emmett avait encore fait?De toute facon Rosalie ralait même quand tout allé bien.C'est a cause de ca qu'Alice a prit ses distance avec elle.Et ca ne s'est pas arranhgée avec l'arrivée de Bella.

_Allons bon fréro que lui a tu encore fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2009

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyDim 28 Juin - 19:43

Quoi lui, il en mettait partout! Non, c'était complètement faux. Il était toujours très prudent quand il chassait. Enfin, parfois bien sûr l'ours était plus coriace, c'est ce qui était amusant. Alors, oui de temps à autre il rentrait avec des taches, mais c'était rare. Bien sûr dès qu'il rentrait dans cet état, il en entendait parler pendant un moment. Mais cela ravissait aussi sa petite soeur. Elle pouvait partir lui acheter des vêtements. Elle avait une raison valable. Quoiqu'il ne lui fallait pas vraiment de raison pour dévaliser les magasins. Emmett secoua la tête.

" Tu auras toujours le dernier mot sur ce sujet n'est-ce pas ? Attention avoir le dernier mot ne veut pas dire avoir raison."

Son sourire ne le quittait pas, il était très rare à chasser de son visage. Emmett était un bon vivant... Enfin si l'on puit dire.

Pourquoi Jasper s'était-il isolé ? Cela lui semblait curieux, mais ce qui lui fit froncer quelques secondes les sourcils ce fut la question d'Alice.


" Jasper prend tout ce que tu dis comme une profésit. Je ne pense pas que ce soit à cause de toi ce changement d'humeur. Tu sais comment il est. Il a surement besoin d'un peu de solitude et il doit sentir que tu ne crains rien. "

Rosalie, oh Rosalie. Lui, il n'y avait rien dit. Enfin presque. Une grimace amusée passa sur ses lèvres.

" Elle n'a pas apprécié que je passe plus de temps que d'habitude à parler avec Bella."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs EmptyLun 29 Juin - 11:00

Elle rigolat.Bien sur qu'elle aurait le dernier mot.Elle aimait bien embéter son frére sur la chasse,car cela énervait Emmett ce qui l'amusa.Qu'il ne le veuille ou non,il aurait de nouvelles chaussures.Bon aprés ce n'était pas dit qu'il les mettrais mais il le ferait pour faire plaisir a sa ptite soeur chérie.Elle souria.

_Bien sur que j'aurais le dernier mot.Et que j'aurai raison.C'est bien connu j'ai toujours raison!

Elle rigola.Malgré tout cela,Jasper lui manquait affreusement. Elle commenca a perdre son calme,frappa contre un arbre qui bougea.

_Alors pourquoi ne m'a t'il pas prévu?Ce n'est pas dans son genre de partir comme ca....J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.Si ca arrivait je pense que je ne m'en remmettrait pas.Si ca arriver a Rosalie,qu'est ce que tu ferais toi?

Elle soupira.Ansi Rosalie n'aimait toujours pas Bella.Ils avaient tous penser qu'avec l'arrivée de Nessie cela aurait changer,elle allait mieux s'entendre.Mais visiblement non.

_Elle ne s'entende toujours pas elle deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Promenade entre fréres et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre fréres et soeurs   Promenade entre fréres et soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre fréres et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Shopping entre Alice et Renéesmée
» Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)
» Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Forks :: The Nature :: Clairière-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit