RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour du shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyVen 22 Mai - 18:25

Alice arriva en dansant le bras chargés de sac.Elle venait de dévaliser toute les boutiques de Ports Angeles.Malgrés les nombreuse tenues qu'elle avait,il lui en fallait toujours plus.Elle posa les sacs,regarda autour d'elle.Elle ne vit personne.Elle se mit a chanter,tout en espérant que son Jasper ou quelqu'un d'autre vindrait.Ne voyant personne elle s'assit surle canapé et attendis.Elle continua a chanter.Elle attendit un moment puis ayant marre d'attendre elle se leva et se mit au piano pour jouer.Elle n'était pas trés forte mais esssayer de saméliorer.Ensuite elle partit dans sa chambre pour y déposer ses nouveaux vétements.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyVen 22 Mai - 20:15

Où était passé Jacob? Je m'ennuyais à mourir sans lui. Aujourd'hui, il n'était pas venu me rendre visite et j'en étais triste. Il ne manquait jamais sa visite quotidienne! Il ne devait pas être las! Il allait sûrement passer ce soir, c'était obligé... J'essayai d'arrêter de me torturer. Mes parents étaient allés chasser en amoureux et je décidai de me rendre à la villa du reste de la famille. Ce n'était pas loin et j'y arrivai rapidement. J'espérais vraiment qu'il y aurait quelqu'un pour me distraire un peu. Personne dans le salon... Peut-être que tata Alice était dans sa chambre? Je montai les escaliers en courant et frappai à la porte de celle-ci.

Tata Alice? C'est Nessie! Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyVen 22 Mai - 22:59

Alice dansat dans sa chambre et chantat.Elle rangea ses nouvelles affaires dans son immense dressings.Elle allait a une vitesse incroyable.Aprés plusieurs minutes de rangements elle s'asseya sur son lit puis se figa.Elle se concentra pour voir ou du moins essayer de voir ce que faisait sa chére famille.Puis elle entendit Nessie.Elle alla la voir,lui fit un calin.

-Coucou ma ptite niéce!Qu'est ce que tu fais ici?Tu n'est pas avec Jacob?

Elle était heureuse de voir sa niéce.Du moins de voir quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptySam 23 Mai - 2:01

La porte s'ouvrit assez brusquement sur ma tante Alice et elle me fit un câlin. Je me mis à rire et me blottis dans ses bras, réconfortée par sa présence. J'adorais ma tante. Ensemble nous faisions souvent les boutiques, elle me conseillait bien, et ça devenait du pur délire. J'étais heureuse de la voir et d'être dans ses bras.

Coucou tata! En fait, j'étais venue ici parce que je m'ennuyais! Jake n'est pas venu me voir aujourd'hui alors ça me change! J'espère qu'il n'est pas fatigué de moi! Et toi? Tonton Jasper n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptySam 23 Mai - 9:50

Alice regarda sa niéce,puis lui dit:

-Ha ma chérie!Je ne sais pas ou est passé tout ce monde la,ils nous ont tous abandonnés!Ce sont des vrais lacheurs!!Et pour toi,je ne pense pas que Jacob en ai marre de toi!Ca m'étonnerait!

Alice ne pouvait pas voir les loups garous et cela l'agasser au plus au point.Elle eu une idée pour se distraire et ainsi distraire sa niéce.

-Dis moi ma chérie,j'ai une idée d'occupation pour nous deux.Ca t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyDim 24 Mai - 6:24

Je me mis à rire. Tante Alice avait un peu tendance à dramatiser les choses : ils ne nous avaient certainement pas abandonnés, évidemment! Mais le reste de sa phrase était rassurante. Je savais qu'il lui en coûtait. Elle avait moins de mal que ma tata Rosalie à supporter les loups-garous, mais tout de même!

Oh ils doivent être occupés! Ils sont peut-être allés marcher, se promener, chasser, je ne sais pas moi! En tout cas, merci de dire que tu ne penses pas que Jake en ait marre de moi tata! N'empêche ça fait un peu peur, il peut pas me lâcher j'ai besoin de lui et de plus en plus!

Je sentis ma curiosité s'éveiller. Est-ce qu'elle allait proposer quelque chose qui nous permettrait de moins nous ennuyer?

Évidemment tata! Dis-moi vite qu'est-ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyLun 25 Mai - 17:32

Alice regarda Nessie et souria.Elle aimait beaucoup passer du temps avec elle car déjà c'était sa niéce et elle aimait le shopping.Quoi réver de plus!Elle regarda donc Nessie et commenca a rigoler.

-Je pensais a faire du shopping!

Elle se mit a danser,puis regarda sa niéce.

-Seulement si sa te dit bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyLun 25 Mai - 20:12

Je ne pus m'empêcher de rire quand ma tante dit ce qu'elle avait envie de faire. Je levai ensuite les yeux au ciel. Bien évidemment, j'aurais dû m'en douter! Tata Alice était folle de shopping. Elle refusait que nous portions le même linge plus d'une fois, résultat je n'avais guère le temps de m'attacher à ma garde-robe. Elle venait régulièrement remplir mon placard et la partie de l'immense dressing qui m'était réservée, ensuite elle me faisait tout essayer. Si elle estimait un tant soit peu que ça ne m'allait pas, elle jetait à la poubelle le vêtement en question. Donc je n'avais jamais besoin d'aller très loin pour avoir de nouveaux vêtements. Ma mère s'en plaint un peu parfois, elle qui est tellement simple, mais Papa s'y est déjà habitué depuis belle lurette. Quant à moi, je trouve ça plutôt chouette. Tante Alice me dégote souvent des trucs géniaux à porter et je suis toujours à la mode. Elle sait exactement ce qu'il faut porter, comment accessoiriser et harmoniser une tenue, et tout ça!

J'aurais dû y penser! C'était évident que tu pensais au shopping! Tu sais que le dressing déborde? Mais c'est toujours un plaisir de venir avec toi, tata, alors bien sûr que ça me dit! Mais tu ne reviens pas de Port Angeles, dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyLun 25 Mai - 22:09

Alice regarda sa niéce et se mit a sautiller autour d'elle.Elle était contente que sa niéce accepte.

-Ho tu est d'accord?Super!!

Elle regarda les sacs a ses pieds.

-Ho ca!Ce n'est rien,quelque broutilles de rien du tout!Quelque pettite fantaisie rien de plus!!Alors tu es d'accord?Hein hein dit tu es d'accord?Stoooplait!!!!!!

Elle sautilla partout espérant que Nessie accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyMar 26 Mai - 5:22

Je me remis à rire. Comme je n'avais pas l'air beaucoup moins âgée que ma tante, certains se demandaient parfois qui était la tante et qui était la nièce. Évidemment, c'était différent dans notre monde de (demi)vampires. Je regardai ma tante en lui souriant. Elle ne changerait jamais! Elle serait toujours à l'affût des nouvelles tendances, elle voudrait toujours faire du shopping tous les jours (pauvre oncle Jasper!) et elle chercherait toujours à mieux nous habiller, nous tous. Ça comportait des avantages comme des inconvénients. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais qu'accepter. Elle était si gentille.

Évidemment que je suis d'accord! T'en fais pas! Et même si ça traîne en longueur de faire les boutiques avec toi, c'est toujours un plaisir! Et puis si tu as envie qu'on retourne à Port Angeles, alors pas de problème! Les autres ne s'inquiéteront pas. On y va avec ta Porsche?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyMar 26 Mai - 18:41

Alice regarda sa niéce et lui fit un gros sourire.Et lui fit également un gros calin ce qui étouffa légérement Nessie.La relachant un peu et la regarda et lui dis:

-Haa merci!Pour la peine je t'acheterai un jouet!Tu l'a bien méritée!Tu veux y aller avec ma porche?hmmm je ne vois rien de grave donc pourquoi pas!Tu va laisser un mot pour Bella et moi je laisserais un mot pour Jasper.Tu ne voudrais pas qu'il s'inquiéte tout de même!

Alice prit un papier et de sa belle ériture elle écriva:

Jasper,mon amour.Etant donnée que vous êtes tous partis-au passage vous êtes des lacheurs-Nessie et moi avons décider de faire du shopping.Nous avons pris la porche.Et nous sommes a Port Angeles.Si il y a un probléme appelez moi nous rentrons tout de suite.
Bisoux je t'aime a trés vite.
Alice
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping EmptyMer 27 Mai - 7:41

Je souris quand ma tante m'attrapa dans ses bras pour me faire un gros câlin. J'étais aussi démonstrative qu'elle, je ne m'en plaignais pas, au contraire ça faisait plaisir de voir la bonne entente de notre famille. Seulement, tata Alice ne se rend pas toujours compte de sa force, surtout par rapport à moi qui suis à moitié humaine! J'étouffai légèrement, mais elle me relâcha pour écrire un mot à oncle Jasper. Évidemment qu'elle voulait le prévenir, même s'ils avaient tous disparu sans que nous sachions où. C'était assez énervant. Je préférai ne pas regarder ce que ma tante écrivait, c'était peut-être intime.
J'écrivis très rapidement un mot pour prévenir ma mère, que je laissai dans le salon. J'avais hâte de partir. En tout cas, tata Alice paraissait vraiment enthousiaste à l'idée d'aller faire du shopping avec moi! Ça ne me dérangeait pas, au contraire. Mais c'était dingue de voir à quel point elle aimait faire les boutiques, après toutes ces années d'existence! Je ne pus m'empêcher de rire tandis que nous nous dirigions vers le garage. Je grimpai dans sa superbe voiture jaune, et m'installai du côté passager. Nous étions prêtes pour une énième virée de shopping!

Ça ira, je pense qu'ils ne s'inquiéteront pas! Quoiqu'il en soit, c'est normal que j'accepte d'aller faire du shopping avec toi tata, ça me fait plaisir, je ne suis pas comme Maman! Mais n'oublie pas que j'ai déjà quinze ans, alors les jouets ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du shopping Empty
MessageSujet: Re: Retour du shopping   Retour du shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Shopping entre Alice et Renéesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Forks :: Home Sweet Home :: Villa des Cullen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com