RPG Breaking Dawn : 15 years later //
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Breaking Dawn : 15 years later //

Le forum est en ce moment utilisé comme forum de test par l'administrateur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit Shopping entre Alice et Renéesmée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyMer 27 Mai - 12:17

Alice se mit dans la voiture,mit le contact et partit comme une furie.Voyant la tête de Nessie qui virée au vert elle ralentissa un peu mais pas beaucoup eet elle lui dit:

-Plus on y arrive tot,plus on peut acheter de vétements!Et pour le jouet écoute je t'acheterai autre chose!

Elle lui fit un clin d'oeil.La route se passa vite,Alice n'avait pas parler du voyage.Elles arrivérent au magasin et Alice lui dit:

-Allez ma chérie prend tout ce qui te fait plaisir!Tu peux dévaliser!

Elle observa le magasin est elle dit:

-Ho mais il n'est a presque plus rien dans se magasin!

Elle réfléchissa.

-Ha oui c'est normal!Je l'ai dévaliser tout a l'heure!C'est une honte,il pourrait tout de même avoir plus de vétements!

Elle soupira et leva les yeux au ciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyDim 31 Mai - 7:38

J'étais assez contente. Je me trouvais dans la voiture de tata Alice. Direction? Port Angeles pour une virée shopping entre tante et nièce comme il y en avait souvent eu par le passé! Un nombre incalculable de fois même, car c'est connu, ma tata Alice est une fondue de shopping. Elle conduisit donc jusqu'à Port Angeles et nous en profitâmes pour discuter. Nous en étions là après avoir été larguées par le reste de la famille & Jacob à la maison. Mais au final, ce n'était pas si mal.
Nous arrivâmes à Port Angeles et tata se gara près d'un centre commercial. Elle devait tous les connaître par coeur, et être la cliente la plus régulière, la plus fidèle et la plus célèbre. Je n'avais aucun doute là-dessus. Ma tante m'entraîna dans un magasin chic où je ne me sentais pas vraiment à l'aise mais ça passait encore. Je regardai autour de moi avant de me tourner vers ma tante en riant.

Mais tata, ils ne peuvent pas tout remplacer aussi rapidement alors que tu les dépouilles presque tous les jours! Tu me fais vraiment rire! On peut changer si tu veux, en tout cas merci de me proposer de prendre tout ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyJeu 4 Juin - 16:46

Elle regarda Nessie rigola puis lui ébouriffa les cheveux.Elle alla d'un un rayon ou ils y avaient peu de vétement,les regardas puis revint vers Nessie.

-Humm oui tu as raison.Mais bon tout de même il pourrait faire un effort.

Elle prit Nessie par le bras puis elle changit de magasin.

-Alors tu veux quoi?Jupe?Robe?Débardeur?Ha oui aufaite je t'ai même pas demandés comment ca a avec Miser Jacob?Cela fais un bon moment que je ne l'ai pas vu.

Elle chercha dans un rayon,pris une jupe et la montra a Nessie.

-Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyVen 5 Juin - 1:16

Je souris quand ma tante m'ébouriffa les cheveux. Elle m'avait emmené chez le coiffeur, récemment. Avec elle, j'étais assez souvent non seulement en train de faire du shopping, mais aussi chez l'esthéticienne, le coiffeur, la manucure/pédicure et tout ce genre de choses! Ma mère n'était pas très coquette, mais moi je ressemblais plus à tante Alice sur ce point-là. La seule chose que je ne supportais pas très bien, c'était le maquillage, sauf quand il fallait aller voir mon grand-père Charlie et que j'avais besoin de fond de teint et tout. C'est en souriant tandis que je me rappelais des tas de souvenirs, que je suivis ma tante Alice dans les rayons. Elle & le shopping, ça faisait vraiment un. Oncle Jasper avait dû s'y habituer depuis. Nous changeâmes rapidement de magasin, ce n'était pas ce qui manquait dans un centre commercial évidemment.

Hum... Du linge un peu féminin... Du genre une nouvelle robe, ça m'irait très bien! J'ai très envie de bien m'habiller pour aller au restaurant avec mon Jake! D'ailleurs ça va très bien avec lui! Il n'est pas passé me voir aujourd'hui, mais il doit avoir une raison, il est toujours tellement gentil avec moi! Je trouve que j'ai beaucoup de chance de l'avoir.


Je suivis ma tante dans les rayons, assez pensive. Je me demandais pourquoi Jacob n'était pas passé me voir aujourd'hui, il n'avait jamais manqué sa visite quotidienne auparavant. Je l'apprendrais sans doute demain. Je regardais la jupe que me montrait tata Alice, assez amusée.

Hum... Tu trouves pas que c'est un peu court tata?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyVen 5 Juin - 18:23

Alice regarda Nessie amusée.Puis elle captit ce qu'elle venait de dire.

-Au restaurant?Avec Jake?Mais Nessie!Tu est trop jeune voyons!!!Tu ne trouves pas que tu vas un peu trop vite?En plus je ne peux pas savoir si tout va bien étant donnée que c'est un loup garou et que je ne vois pas les loups garous.D'ailleurs ca m'énerve!

Elle regarda la jupe puis se rendit compte que celle ci était vraiment trop courte

-Ha oui en effet elle est vraiment courte!

Elle la balanca dans un rayon.Puis elle souria.

-Choisi ce que tu veux!

Elle se mit a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyVen 5 Juin - 21:29

Je levai les yeux au ciel. Trop jeune pour aller au restaurant avec Jacob? Pas du tout! De plus, il pouvait toujours me considérer comme sa petite soeur! Je n'en avais aucune idée. C'était assez compliqué, en fait. Maman m'encourageait beaucoup, mais je n'étais pas certaine que Papa voit ça d'un très bon oeil. Mes grands-parents n'y trouvaient rien à dire, Esmée était d'ailleurs très contente que Jake s'occupe bien de moi. Mes oncles, Emmett & Jasper, ne trouvaient rien de mieux que de m'embêter, mais mes tantes avaient encore un peu du mal avec les loups-garous. Encore tata Alice, ça allait, elle avait certes un peu de mal à supporter mon Jacob & elle était énervée de ne rien voir le concernant. Mais le pire, c'était bien ma tante Rosalie. Les blagues sur les blondes de Jacob l'énervait, elle ne supportait pas de le voir tout le temps fourré chez nous, et comme elle n'avait pas la langue dans sa poche... J'avais vainement essayé de calmer le jeu.

Mais non tata je ne suis pas trop jeune, enfin! J'ai quand même quinze ans, et Jake s'occupe très bien de moi! D'ailleurs je crois qu'il me considère encore plus comme une soeur qu'autre chose!

Entre-temps, ma tante avait fini par admettre que cette jupe était effectivement trop courte. Je n'avais rien contre les vêtements féminins, mais je me demandais si mon père n'aurait pas une crise cardiaque en me voyant ainsi. J'étais d'accord sur le fait que j'étais trop jeune pour porter ce genre de tenues. Alors je farfouillais dans les rayons près de ma tante, et finis par dénicher une robe noire, légère et fluide - donc pas trop moulante ni trop décolletée - qui m'arrivait jusqu'aux genoux, du moins à vue d'oeil.

Que penses-tu de celle-ci, tata?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptySam 6 Juin - 9:45

Elle regarda Nessie et leva les yeux au ciel.Bien sur que oui elle était trop jeune!Certe elle avait 15 ans mais tout de même!C'était jeune.Et comment pouvait-elle croire que Jacob ne la considérait que comme une petite soeur?Certes elle n'était pas au courant pour l'imprégnation mais rien quand le regardant la regardé ca crever les yeux!Certes Edward était contre le fait que Jacob se soit imprégnés de Nessie mais il ne pouvait pas s'y opposer.


-Mais non ne tant fais pas!Il ne te considére pas juste comme une petite soeur!Il te consiére comme bien plus ca tu peux me croire!!

Elle regarda la robe que Nessie avait trouvée.

-Elle est pas mal!Dis moi tu as une tenue pour le restaurant?Ho mais Nessie ca chamboule tout mon emploi du temps ca!Il faut que je t'emmene au coiffeur,estéticienne,manucur,péducure et tout le tralala!D'aileurs tu y vas quand au retaurant?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptySam 6 Juin - 21:01

J'aurais bien aimé savoir à quoi ma tante pensait. Il était probable que quinze ans, c'était quand même trop jeune pour elle, car je la vis lever les yeux au ciel. C'est sans doute l'un des seuls sujets sur lesquels nous ne sommes pas d'accord, ma tante & moi. Parce qu'en général, nous sommes très complices. Nous faisons du shopping ensemble au moins deux fois par semaine, elle m'emmenait parfois au lycée, nous chassions ensemble, nous nous faisions belles ensemble, elle me parlait aussi beaucoup de tonton Jasper & je lui racontais moi-même mes histoires avec Jake. Mais tata Alice n'appréciait pas toujours Jacob. Je ne pouvais certes pas le lui reprocher, et c'était déjà mieux que tante Rosalie qui est très protectrice avec moi, mais elle est aussi tellement gentille! Elles se sont toujours occupées de moi, avec grand-mère Esmée. Quant à mes oncles, en général je jouais avec tonton Emmett, mais tonton Jasper préférait m'apprendre plein de trucs, et je passais du temps avec mon grand-père dès que je pouvais. J'adorais ma famille.

Tu le penses sincèrement? Je sais que ça ne fait pas forcément plaisir à papa & à tata Rosalie!


Je me mis à rire quand elle établit tout un programme pour mon futur dîner au restaurant avec Jacob. C'avait toujours été ainsi avec ma tante, et ça ne changerait jamais. Mais j'en était bien contente, et je regardai de nouveau la robe en souriant.

J'ai pas vraiment de tenue non! Et normalement Jake doit m'emmener demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyDim 7 Juin - 10:00

Elle regarda Nessie,puis se mit a réfléchir.Nessie n'était surement pas au courant pourquoi son pére,Edward,détestait a ce point Jacob.Quand a Rosalie...Elle devait toujours avoir la rage que Jacob se soit imprégnés de Nessie et que Bella et Edward n'ai rien dit.Ce qui était compréhensible.

-Bien sur que je le pense.Tu sais,Edward et Rosalie on leur raison pour détester ce cléb...Jacob.Nous n'avons pas toujours était en trés bon terme.

Elle souria.Puis elle repensa au restaurant.Demain soir!Cela lui laissait trés peu de temps!Bon tant pis,Nessie pourra bien ce passer de Jacob pendant deux ptite journée.Etant donnée qu'ils sont toujours fourrée ensemble,deux ptit jours dans leur existence ce n'est rien!

-Bon et ba tant pis,je te kidnappe aujourd'hui et demain.Il sera bien se passer de toi!Etant donnée qu'il n'est pas venue aujourd'hui,j'en conclus qu'il peut passer quelque jours sans toi.Donc demain je te léve a 7heures.On va chez le coiffeur,aprés chez l'estéticienne,puis manicure,pédicure,.Aprés on mangera et aprés on rentrera a la villa et je vais te maquiller puis t'habiller.Tu n'as pas le droit de le voir avant le restaurant.Je te conseile de te coucher tot ce soir.

Elle regarda la robe.

-Elle n'est vraiment pas mal.Je pense que tu devrais la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyMar 9 Juin - 8:36

J'avais déjà entendu parler des histoires qui existaient bien avant ma naissance. Jacob m'avait raconté beaucoup de choses. Des choses que je n'avais pas forcément envie de savoir, mais que j'avais écoutées malgré cela. Je sais que quand Maman était un peu plus âgée que moi, ils étaient rivaux. Ils étaient tous les deux amoureux d'elle. Mais je pensais pourtant qu'ils s'étaient réconciliés après, quand j'étais née, non que je me croie capable de grandes choses. Il semblait qu'ils s'entendaient à peu près bien. La seule raison pour laquelle mon père n'appréciait pas beaucoup la présence de Jake était que j'étais amoureuse de lui. Je ne le lui avais jamais dit, mais évidemment il l'avait deviné! À moins que maman ne le lui ai dit. Quant à ma tante Rose, je savais qu'elle ne l'avait jamais beaucoup aimé, et c'était un euphémisme.

Oui, je comprends. Pourtant, les loups-garous vous ont aidés plein de fois d'après Maman!

Ma tante semblait pensive à propos du restaurant. C'était vraiment gentil de sa part de toujours vouloir qu'on soit élégants et beaux, même si cela énervait un peu ses frères sur les bords. Moi, j'en étais contente, parce que ma mère n'était pas du tout coquette. Je n'étais pas hyper féminine, mais au moins grâce à tata Alice, je n'étais pas un garçon manqué. Je me mis à rire de nouveau.

Ah, ça te ressemble bien, tata! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi pour nous embellir, hein? Je te remercie beaucoup! Bon, c'est décidé, je prends cette robe. Et, concernant tes recommandations, je vais t'écouter, évidemment, mais... Sept heures, c'est obligé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyMar 9 Juin - 17:03

">Alice la regarda et lui souria.Evidemment.Edward ne lui a pas parler de "l'imprégnation".Pourtant un jour ou l'autre elle devra le savoir même si cela ne fera surement pas plaisir a entendre.

_Oui ils nous ont aidés mais disont que...Jacob n'a pas toujours était trés sympa et fair-play avec ta maman et ton papa.Même pas du tout.Mais bon tu dois surement être au courant.Si Jacob t'en a parlée.Sinnon ba...J'ai fait une grosse boulette.


Elle rigola.Elle espéré ne pas voir fait de boulette car elle risquait de le regretter.Mais bon ses vision ne prévoyait rien de mauvais,elle en conclua qu'elle n'avait pas gaffer.

_Hum d'accod pour la robe.

Evidemment 7heures!Et encore elle était gentille.Il fallait tout faire!C'étit un long programmes.Ba il faut souffrir pour être belle.

_Evidemment 7 heures.Tu vas prendre quoi comme chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyMar 9 Juin - 20:55

C'avait toujours été difficile pour moi de comprendre. J'avais demandé à mon grand-père de m'expliquer tout ce qu'il s'était passé car il semblait que leur vie avant ma naissance soit riche en événements - c'était le moins qu'on puisse dire. Mon grand-père avait toujours été franc avec moi et après avoir poussé un soupir, il avait tenté de m'expliquer. Il n'avait jamais rien eu contre les loups-garous. Et moi qui les adorait tous - sauf Leah avec qui ce n'est pas l'amour fou - j'essayais toujours de les défendre et surtout auprès de ma tante Rose qui ne démordait pas de ses idées.

Oui il m'en a parlé... Mais tu sais, Maman a largement pardonné à Jake, et on ne peut pas dire qu'elle ait toujours eu le bon rôle dans l'histoire non plus. Et de quelle boulette tu parles?


Il fallait souffrir pour être belle. Hum, certes. Mais je me demandais si ça n'était pas égal à mon Jake que je fasse tout ces chichis. Bon, peu importait, j'allais le faire car j'avais envie d'être belle. Et avec les soins de ma tante, impossible de ne pas être belle.

C'est un peu tôt... Mais tant pis... Je ne sais pas trop pour les chaussures... Qu'est-ce qui irait bien, à ton avis? Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyJeu 11 Juin - 16:43

Visiblement,elle n'était pas au courant de tout.Bon tant pis,Alice ne dira plus rien.Si elle devait s'avoir des choses,elle apprendrait ca de la bouche de Bella et Edward.

_Hum tu as raison.

Elle regarda les chaussures,une aprés une.Des talons irait bien comme ca elle sera a la bonne taille.Mais pour danser si ils doivent danser,ce ne seras pas super pratique.Alors peut-être des ballerines ce serait plus simple avec.Ou des spartiates.

_Hum...Je pense que des ballerines serait mieux,cela est plus pratique pour danser.Si vous danser!Mais bon aprés tu sera plus petite que lui.Ce qui assez génant.Des spartiates seraien pas mal.Dis moi Nessie?Vous allez danser?

Elle souria puis regarda la robe.

_Il te fat des chaussures noires!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyLun 22 Juin - 5:12

Ma tante ne semblait pas très emballée. Je savais bien qu'elle n'appréciait Jacob que moyennement. Je ne pouvais pas trop lui en vouloir, étant donné que les vampires et les loups-garous n'avaient jamais été très amis ici à Forks. Il n'y avait rien de plus normal à ce que tata soit réticente à me parler de ces histoires de famille, de toute manière ce n'était pas à elle de le faire et je n'étais pas sûre d'avoir envie d'entendre tout ça. Comment démêler le vrai du faux ensuite? Je poussai un soupir et détournai la tête, décidant d'abandonner la partie.

Danser? Maman m'a raconté que quand elle était humaine, elle n'était vraiment pas douée... Je ne sais pas si ça a changé, quoiqu'il en soit j'ai l'impression d'être aussi adroite qu'elle...

Je me dirigeai donc vers le coin "ballerines", les regardant les unes après les autres. Je n'étais pas particulièrement accro aux chaussures, mais tata m'avait appris que c'était très important dans la tenue vestimentaire. Je n'allais certainement pas passer outre les conseils de la professionnelle de la famille.

Noir, très bien. Mais tu sais, ça me dérange pas d'être plus petite que Jake. Ca me donne une impression de sécurité, au moins, et de toute façon, chaussures ou pas... Je ne risque pas de le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyLun 22 Juin - 17:35

Elle souria.Evidemment Nessie était encore jeune et insousiante!Danser était une chose importante dans la vie,qui pouvait être utile.C'est vrai une femme qui sait danser a plus de chance auprés des garçons.C'et vrai que Bella ne savait pas du tout danser mais alors vraiment pas!Mais Edward lui savait trés bien danser!

_Ha ca ta mére pour être nul en danser,ta mére est nul!Je n'ai jamais vu aussi nulle qu'elle!Ce n'est bien sur pas contre elle. Espérons juste que tu as éritée de ton pére,ou alors de Rosalie et moi pour ce qui est de la danse!

Elle rigola.Il fallait impérativement que Nessie soit plus grande que ce Jacob!Sinnon cela montrerait que Nessie n'ai pas la propriétée de Jacob.Elle souria contente de sa conclusion.

_Tu te sens en sécuritée?Nessie!!Tu es tellement naïve!De nos jours,c'est nous les femme qui protégeons les hommes!Et pas l'inverse!Quoique tu es jeune encore,je vais te laisser réver!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Nessie Cullen
Sweet & Cute Priincess <3 Jake & Cullen Forever

Nessie Cullen


Messages : 112
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Avec Jake <3

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar: Faith & MAMZELLE-NESSA

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyLun 22 Juin - 22:19

Je me mis à rire de plus belle. Evidemment, ma mère était très connue pour sa maladresse, mais j'étais certaine que c'était encore pire quand elle était humaine. Un peu comme moi. Aurais-je hérité de sa nullité comme disait ma tante? Je ne savais pas trop. Il était vrai que mon père était un formidable danseur. Il avait essayé de m'apprendre, d'ailleurs, mais il avait bien remarqué à son grand dépit que je n'avais pas le talent de ses soeurs. Peut-être que j'étais moitié-moitié, comme partout ailleurs?

De toute façon, on verra bien, ce n'est pas bien grave. Je demanderais encore à Papa. Jake non plus n'est pas très doué, mais c'est bien l'un des seuls domaines dans lesquels il n'a pas de talent. Ca promet la cata si on est tous les deux.

Je haussais les sourcils à la déclaration de ma tante Alice. Je n'étais pas sûre de tout à fait comprendre ce qu'elle voulait dire. Peut-être qu'elle avait raison de vouloir me laisser rêver, après tout à quinze ans, c'était normal, non?

Les femmes qui protègent les hommes? Tu rigoles ou quoi tata? Qu'est-ce que tu veux dire par là? C'est Jake qui me protège et pas l'inverse, je ne vois pas comment ça pourrait l'être! Sans vouloir approuver la mentalité macho, évidemment!


Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 78
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 28
Localisation : Surement dans les magasins

Sweet About Me
Relations:
Crédit Avatar:

Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée EmptyMar 23 Juin - 8:42

Alice partit dans un fou rire,puis se maitrisa.Il fallait impérativement que Nessie sache danser,c'est important tout de même!Mais visiblement elle avait héritée de la maladresse de notre chére Bella.Ce qui était une vrai catastrophe car Nessie allait tout le temps se cassait la figure.Mais vu qu'elle est a moitiée vampire,espérons qu'elle a était épargner.

_C'est une cata!Ba peut-être que tu es a moitiée...vampire tu auras la même grace que nous!Espérons le aussi car si tu es aussi adroite que Bella,ma vielle attend toi a avoir de gros soucis!Et dans ca cas la il faudra que je t'apprenne a marcher avec des chaussures a talons.Ce qui risque d'être assez drole!
Elle rigola.Bien sur qu'il faut que ce soit les femmes qui protégent les hommes.Enfin ca dépend dans quelle siituation...
Les hommes sont-pour la plupart-des machos,qui on une dignitée.Ce ne serait pas mal un coup de temps en temps de faire baisser leur "dignités".C'est pour ca qu'il faut les protégers.Et aussi parce qu'on les aimes.



_Bon dans ton cas c'est vrai que c'est plutot a Jacob de te protéger car tu parait assez naine a cotée de lui.De plus c'est un loup.Alors bon.Dans ton cas c'est bon tu es pardonnée.Les ballerines,argentés ou noir?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-revelation.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty
MessageSujet: Re: Petit Shopping entre Alice et Renéesmée   Petit Shopping entre Alice et Renéesmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Shopping entre Alice et Renéesmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du shopping
» Alice Cullen
» Promenade entre fréres et soeurs
» Journée détente entre nous (PV mon Jake ^^)
» Partie de chasse entre mère/fille (PV Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Breaking Dawn : 15 years later // :: Outside :: Port Angeles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit